Découvrir mes photos sur L'Atelier des 2AA. Béatrice Mora. Périgueux. Dordogne
- Béatrice Mora

- 15 mai
- 1 min de lecture

Je vous invite à découvrir mes photos sur le site www.latelierdes2aa.com/photographies.
C'est un début et d'autres créations viendront compléter le tableau.
Pour l'instant, le paiement en ligne n'est pas ouvert.
Vous pouvez acquérir une ou des photos en téléchargeant le Bon de Commande, et me le renvoyer par courrier ou par mail.
Le paiement peut se faire en espèces, par virement ou par chèque.
La livraison se fait par courrier postal ou remise en main propre à Périgueux.
Ce site est initialement celui de mon activité de thérapie mais la créativité faisant partie de mon monde, j'ai choisi de lier les deux.
Pour soutenir mon travail, n'hésitez pas à partager !! Je vous en remercie !!
Et pour toute question, je suis là !!
Béatrice Mora





Commentaires